ADMIN - prince héritier des Aqua's, celui qui aime son peuple et se battra pour lui « Natanaël »
▬ Messages : 96 ▬ Date d'inscription : 03/04/2011 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Loin, très loin ...
Feuille de personnage Magie: (300/300) Agilité: (300/300) Force: (300/300) | Sujet: Le Prince de l'Océan ... Lun 4 Avr - 23:35 | |
| | Prénom : Natanaël Sexe : Hey ! Je suis fiancé ;D Âge : La Vingtaine ... Date de naissance : Pourquoi cela t'interesse ? Tu veux me faire un cadeau d'anniversaire ? Remarque, je suis prince alors tout le monde me fait des cadeaux ... Bon, ok, c'est le 21 aout ... Lieu de naissance : Chateau d'Aqua Race : Garçon *-* *sors* Animal : Djinn, le loup au regard océan |
● Infos en Vrac Clan : Aqua Métier : Prince, c'est déjà pas mal, non ? Pouvoir : Tous ceux de l'eau *-* (Ze suis fort, hein ?) Votre arme : Une épée et un petit couteau attachés à ma ceinture. Je ne compte pas mon arc ... Vos points : _ Magie : 300 _ Agilité : 300 _ Force : 300 ● Plus en détails Description Physique : Ma vie, jusqu’à présent, à toujours été banale. Banale pour une vie princière, bien sur … Rythmée de cours, d’entraînement, d’encore des cours, de fêtes ou j’ai, il me semble, toujours été invité. Mes leçons étaient variées et enrichissante, bien sur. Je pouvais, en une journée faire autant de tir à arc que d’équitation, que de littérature et d’histoire. J’avoue que j’ai toujours préféré être dehors … Bien que j’aime passer du temps dans un bibliothèque. Ce lieu de magie et de mystères … Ça me plait. Mais je suis un humain, et l’extérieur m’a toujours attiré. Mes parents n’ont qu’un enfant : moi. Je suis fils unique, et parfois, cela me désolé un peu. J’aurais aimé avoir un frère ou une sœur, grand(e) ou petit(e). Depuis plusieurs années, j’avoue que je rêve de vivre des aventures plus formidables les unes que les autres, et partir à la découverte du monde entier … Mais Pyro et Zéphir me sont interdits … Ces deux terres ennemies de la mienne. En attendant, je me contente de ma terre, Aqua, et de Terra. C’est déjà bien. En plus, à Terra, il y a ma princesse. Parce que oui, j’ai une princesse. Nous sommes fiancés depuis … Toujours, je crois. Je n’ai jamais aimé ou été avec une autre personne, vu que je suis fiancé, et certainement bientôt marié. Tout le monde attends ce mariage … Pendant que moi, je me demande … Qu’Est-ce que l’amour, le vrai ? Je ne sais pas si j’aime ma princesse, vu que je n’ai jamais connu qu’elle … Je suis un peu « fleur bleue », là, mais, je me pose vraiment la question … Y a-t-il une réponse ? Description Mentale : Dans ma tête … Je suis quelqu’un d’assez calme. Je ne suis pas franchement du genre à m’énerver et à hurler pour un rien. Ma colère à plutôt tendance à grandir lentement. Quand j’arrive vraiment au bout de toute patience, par contre, je m’enferme généralement dans ma chambre pour taper dans les murs, où je vais me promener, m’entraîner, enfin bref : me défouler. Mais je rappelle que c’est rare que j’arrive jusque là, et qu’en général, je suis calme. Comme tout « aristocrate », j’ai du aussi me forger une carapace froide que je n’emplois que lors de discussion, dites « importantes », mais je n’aime pas ça. Étant quelqu’un d’ouvert, franc et social, il m’est difficile de me montrer froid et limite indifférent. Je suis aussi, comme tout le monde s’en doute, courageux et droit. Lors d’une guerre, je serais sûrement en première ligne, l’épée au clair. Je mourrais pour mon peuple et ma famille. Je ne vous cacherais pas que j’ai malgré tout quelques défauts tels qu’une curiosité sans bornes, une tendance à l’acharnement (on me dit têtu comme un mule …), et certaines fois un égocentrisme agaçant. Personne n’est parfait … Même pas moi … Histoire :Ma vie, jusqu’à présent, à toujours été banale. Banale pour une vie princière, bien sur … Rythmée de cours, d’entraînement, d’encore des cours, de fêtes ou j’ai, il me semble, toujours été invité. Mes leçons étaient variées et enrichissante, bien sur. Je pouvais, en une journée faire autant de tir à arc que d’équitation, que de littérature et d’histoire. J’avoue que j’ai toujours préféré être dehors … Bien que j’aime passer du temps dans un bibliothèque. Ce lieu de magie et de mystères … Ça me plait. Mais je suis un humain, et l’extérieur m’a toujours attiré. Mes parents n’ont qu’un enfant : moi. Je suis fils unique, et parfois, cela me désolé un peu. J’aurais aimé avoir un frère ou une sœur, grand(e) ou petit(e). Depuis plusieurs années, j’avoue que je rêve de vivre des aventures plus formidables les unes que les autres, et partir à la découverte du monde entier … Mais Pyro et Zéphir me sont interdits … Ces deux terres ennemies de la mienne. En attendant, je me contente de ma terre, Aqua, et de Terra. C’est déjà bien. En plus, à Terra, il y a ma princesse. Parce que oui, j’ai une princesse. Nous sommes fiancés depuis … Toujours, je crois. Je n’ai jamais aimé ou été avec une autre personne, vu que je suis fiancé, et certainement bientôt marié. Tout le monde attends ce mariage … Pendant que moi, je me demande … Qu’Est-ce que l’amour, le vrai ? Je ne sais pas si j’aime ma princesse, vu que je n’ai jamais connu qu’elle … Je suis un peu « fleur bleue », là, mais, je me pose vraiment la question … Y a-t-il une réponse ? ● Toi, derrière l'écran Pseudo ou Prénom : Shad' ou Orakle Avatar pris : Chace Crawford Niveau RP ? : Bon ? x) Code du règlement : Validé by Me Comment es-tu arrivé(e) ici ? : Je suis co-fonda' u_u Un commentaire ? : Je vous aimes tous !! *sors*
Dernière édition par Natanaël le Dim 18 Sep - 17:26, édité 3 fois |
|
FONDATEUR - Je suis celle qui vous protègera tous, gens d'Orion « Gaïa »
▬ Messages : 112 ▬ Date d'inscription : 02/04/2011 ▬ Age : 38 ▬ Localisation : Dans le chateau de la création
Feuille de personnage Magie: (300/300) Agilité: (300/300) Force: (300/300) | Sujet: Re: Le Prince de l'Océan ... Mar 5 Avr - 8:51 | |
| Fiche validée... Comme c'est surprenant... |
|