Les Chroniques d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre ancestrale faire rage entre quatres peuples contrôlant chacun un élèment. De l'amour à la haine il n'y à qu'un pas. Venez décider la suite à donner à cette guerre qui dure depuis des générations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Selene, princesse des Pyro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Selene

ADMIN - princesse héritière des Pyro's, celle qui se bat dans les flammes d'une passion

« Selene »


▬ Messages : 24
▬ Date d'inscription : 13/06/2011
▬ Age : 36
▬ Localisation : Quelque par dans les Terres de feu qui sont les miennes

Feuille de personnage
Magie:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
Agilité:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
Force:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: Selene, princesse des Pyro   Selene, princesse des Pyro I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:27

    Selene, princesse des Pyro Pras_o10

    Prénom : Selene.
    Sexe : Féminin aux dernière nouvelles.
    Âge : 23 ans.
    Date de naissance : 24 août.
    Lieu de naissance : Le château de Feu dans le royaume de Pyro.
    Race : Mi-vampire/Mi ange déchus.
    Animal [Votre familier : Nom + Race] : Akira mon tigre à dents de sabre.



Selene, princesse des Pyro Pras_o11


Clan : Pyro.
Métier : Princesse de Pyro.
Pouvoir : Tous ceux du feu.
Votre arme : Une épée et des poignards aussi.
Vos points [Vous en avez actuellement 60] :
_ Magie : 300.
_ Agilité : 300.
_ Force : 300.



Selene, princesse des Pyro Pras_o12



Description Physique [5 lignes minimum] :
Enflammée, voilà un mot qui irait très bien pour décrire la physiquement la princesse de Pyro, quel mot pourrait mieux la décrire d'ailleurs elle qui vit dans la pays du feu. Selene est belle, mais c'est une beauté sauvage, pas une beauté calme et douce. grande et mince Selene n'en reste pas moins avec un corps athlétique. Ses cheveux châtains sont aussi indiscipliné qu'elle avec des reflet de flamme. Les yeux de la belle sont noisette dans lesquelles ont peut voir danser des flamme surtout lorsqu'elle est en colère. Elle a une peau douce et satinée. Ses lèvres pleines et brillantes sont rouge sang et parfois on peut voir dépasser de celle-ci deux canines asserrées, qu'elle tiens de sa partie vampire. Niveau vêtements Selene porte rarement de Robe, elle s'habille le plus souvent comme les homme avec des pantalons et chemises, elle porte une corset par dessus ses chemise corset qui la met parfaitement en valeur, elle complète le tout avec une veste et des bottes qui lui monte au dessus des genoux. Le tout est généralement dans les ton, rouge, marron et noire, sauf pour la chemise généralement blanche.

Description Mentale [5 lignes minimum] :
Indomptable. Voilà qui peut le mieux qualifier Selene. Beaucoup ont essayer de la "dresser" et tous se sont cassé les dents sur son tempérament de fer. Inutile avec elle de l'attaquer de front car tous les coup que vous pourriez lui donner si toute fois vous arriver à la toucher elle vous les rendra et en les doublant la plus part du temps. si ont devait choisir une expression pour décrire le tempérament de la princesse de Pyro se serait "Qui s'y frotte s'y pique". Mais elle n'ai pas mauvaise pour autant, c'est juste qu'elle sait ce qu'elle veut et qu'elle déteste recevoir des ordre, en cela heureusement qu'elle est princesse. Mais c'est quelqu'un de très courageux et dévoué à ses amis et au gens qu'elle aime. C'est également une jeune femme intelligente et un grand stratège, même s'il lui arrive aussi comme tout le monde d'agir parfois sans réfléchir. Et pour finir même si on ne peux pas décrire le mentale de quelqu'un aussi rapidement, disons que la dernière chose à savoir sur Selene c'est que c'est une guerrière redoutable. un tempérament de fer sous un visage d'ange.

Histoire [10 lignes minimum]
Il y a de cela 23 ans au pays du feu le roi et la reine eurent le bonheur d'avoir un enfant, une fille, une fille magnifique qui vit le jour la nuit, durant une nuit de pleine lune. Ils la nommèrent Selene. Selene est à moitié vampire et à moitié ange déchue. depuis sa naissance ses parents ont décidé que plus tard elle épouserait le fils du roi et de la reine de pays de l'air. Ainsi Selene et le jeune prince de l'air ont toujours passé beaucoup de temps ensemble depuis leur plus tendre enfance, bien sur une grande amitié c'est tissé entre eux, toujours là l'un pour l'autre. Et puis vint l'adolescence se fut tout naturellement que les deux personnages royaux commencèrent à sortir ensemble en plus c'était ce que tout le monde attendait, et après tout ils étaient promis l'un à l'autre depuis toujours non? Quoi de plus normale? Et les années continuèrent à passer, Selene se découvrir une passion pour le combat et les armes et elle maitrisa très vite l'art du combat et celui de la guerre, ce fut donc tout naturellement qu'elle entra dans l'armée et qu'elle devient en l'espace de deux ans seulement le plus jeune général des armées de Pyro. En plus de par son contrôle total sur le feu personne n'a encore jamais plus la mettre à terre. Mais qui sait si ce ne sera pas l'amour lui même qui viendra un jour à bon de cette femme qui n'a encore jamais put être mise à terre. Ah oui pour finir il ne faut pas oublier que si les pays du feu et de l'air son alliés ils ont quand même des ennemis et de taille, les pays de l'eau et de la terre, ils sont eux même alliés et il ne faudrait pas commettre l'erreur de les prendre à la légère, surtout quand ont sais que l'eau peut noyer un feu.

Selene, princesse des Pyro Pc10

VOUS, LA DERRIERE

Pseudo ou Prénom : Selene.
Avatar pris : Kate Becknisale.
Niveau RP ? : Tout le monde dit que je rp bien. ^^
Code du règlement : CODE VALIDE PAR GAÏA.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? : Mystère.
Un commentaire ? : J'ai hâte de rp.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

FONDATEUR - Je suis celle qui vous protègera tous, gens d'Orion

« Gaïa »


▬ Messages : 112
▬ Date d'inscription : 02/04/2011
▬ Age : 37
▬ Localisation : Dans le chateau de la création

Feuille de personnage
Magie:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
Agilité:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
Force:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: Re: Selene, princesse des Pyro   Selene, princesse des Pyro I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:04

Bienvenue Selene est bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/

Natanaël

ADMIN - prince héritier des Aqua's, celui qui aime son peuple et se battra pour lui

« Natanaël »


▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 03/04/2011
▬ Age : 27
▬ Localisation : Loin, très loin ...

Feuille de personnage
Magie:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
Agilité:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
Force:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: Re: Selene, princesse des Pyro   Selene, princesse des Pyro I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:11

*-* En voila une qui va mettre le feu !! *Fixe le gif de la signa'*

*Tousse un peu* Bienvenue, Princesse ;D
Revenir en haut Aller en bas

Selene

ADMIN - princesse héritière des Pyro's, celle qui se bat dans les flammes d'une passion

« Selene »


▬ Messages : 24
▬ Date d'inscription : 13/06/2011
▬ Age : 36
▬ Localisation : Quelque par dans les Terres de feu qui sont les miennes

Feuille de personnage
Magie:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
Agilité:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
Force:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: Re: Selene, princesse des Pyro   Selene, princesse des Pyro I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:47

Bizarrement je me doutais que le gif de ma signature allait te plaire mais je sais pas du tout pourquoi! ^^
Je termine ma fiche ce week-end ou en tous cas je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Natanaël

ADMIN - prince héritier des Aqua's, celui qui aime son peuple et se battra pour lui

« Natanaël »


▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 03/04/2011
▬ Age : 27
▬ Localisation : Loin, très loin ...

Feuille de personnage
Magie:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
Agilité:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
Force:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: Re: Selene, princesse des Pyro   Selene, princesse des Pyro I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:52

Rolling Eyes Aucun souci

Hâte de voir ça *-*
Revenir en haut Aller en bas

Selene

ADMIN - princesse héritière des Pyro's, celle qui se bat dans les flammes d'une passion

« Selene »


▬ Messages : 24
▬ Date d'inscription : 13/06/2011
▬ Age : 36
▬ Localisation : Quelque par dans les Terres de feu qui sont les miennes

Feuille de personnage
Magie:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
Agilité:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
Force:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: Re: Selene, princesse des Pyro   Selene, princesse des Pyro I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:05

Ca y est j'ai enfin finis ma fiche...
je sais j'ai mit du temps désolée mais j'avais pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

FONDATEUR - Je suis celle qui vous protègera tous, gens d'Orion

« Gaïa »


▬ Messages : 112
▬ Date d'inscription : 02/04/2011
▬ Age : 37
▬ Localisation : Dans le chateau de la création

Feuille de personnage
Magie:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
Agilité:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
Force:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: Re: Selene, princesse des Pyro   Selene, princesse des Pyro I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:06

Pour moi c'est bon je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/

Natanaël

ADMIN - prince héritier des Aqua's, celui qui aime son peuple et se battra pour lui

« Natanaël »


▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 03/04/2011
▬ Age : 27
▬ Localisation : Loin, très loin ...

Feuille de personnage
Magie:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
Agilité:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
Force:
Selene, princesse des Pyro Left_bar_bleue300/300Selene, princesse des Pyro Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: Re: Selene, princesse des Pyro   Selene, princesse des Pyro I_icon_minitimeSam 23 Juil - 8:42

    Idem, Princess *µ*
    Je valide tout cela ;D
Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »


MessageSujet: Re: Selene, princesse des Pyro   Selene, princesse des Pyro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selene, princesse des Pyro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amy de Pyro
» RP de Selene
» Les liens de Selene.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Orion :: Avant de commencer :: Présentations & Absences :: Présentations validées :: Pyro-