Les Chroniques d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre ancestrale faire rage entre quatres peuples contrôlant chacun un élèment. De l'amour à la haine il n'y à qu'un pas. Venez décider la suite à donner à cette guerre qui dure depuis des générations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natanaël

ADMIN - prince héritier des Aqua's, celui qui aime son peuple et se battra pour lui

« Natanaël »


▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 03/04/2011
▬ Age : 27
▬ Localisation : Loin, très loin ...

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  Left_bar_bleue300/300Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  Empty_bar_bleue  (300/300)
Agilité:
Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  Left_bar_bleue300/300Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  Empty_bar_bleue  (300/300)
Force:
Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  Left_bar_bleue300/300Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku    Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:56

Riku & Natanaël
« Et si on allait se promener ? »
CRÉDIT - CSS



- Mon Prince, il faut vous lever maintenant !

Une main chaude me secoua avec douceur alors qu’un rayon de soleil venait réchauffer mon visage. J’ouvris lentement les yeux, en m’étirant comme un chat, avec un grognement de bonheur. Une fois redressé en position assise, je laissai mon regard traîner dans ma chambre. La femme qui m’avait réveiller n’était autre que Maya, ma nourrice. C’est elle qui m’avait élevé. Pas que mes parents ne le faisait pas, mais ils avaient un royaume à gouverner … Ça prenait pas mal de temps et d’énergie. Ils avaient donc engager Maya à ma naissance. Une petite femme aux grands yeux bleus, aux cheveux roux foncés, rondelette et toujours en activité. Je l’aimais beaucoup. Malgré qu’elle continue à m’appeler « Mon Prince » et pas Natanaël. On était assez proche pour ça, non ? Ben apparemment pas.

Elle me prévint que le bain était prêt dans la pièce d’à côté. Je lui souris et me levais, encore à moitié endormi. Avançant d’un pas mou et traînant, je me dirigeai vers la bac d’eau chaude, enlevai mon pyjama, et m’y glissai avec un soupir. Je fermai les yeux et me détendit. Après un long moment, je rouvris les yeux et tombait nez à nez avec … Ma tenue de cérémonie. Enfin, l’une de mes tenues. Ma mère n’aimait pas qu’on me voit plusieurs fois avec les mêmes vêtements lors des grandes fêtes et soirées. Celle-ci était bleue foncée, parsemée de petit saphir et brodée d’or. Bleu et or. Les couleurs d’Aqua. J’ouvris de grands yeux en me souvenant de ce qui se passait aujourd’hui : le dîner à Terra ! Le roi et la reine de la Terre nous avaient invités, mes parents et moi, pour le dîner. Enfin, déjeuner, vu que c’était à midi. Je m’empressai de me savonner, de sortir, de me sécher et d’enfiler la tenue d’apparat. Parfaitement coupée et qui m’allait comme un gant, évidemment. Ma mère, perfectionniste ? Nan, juste un peu. Je souris à cette pensée, tout en séchant mes cheveux avec la serviette et en retournant vers ma chambre. Le lit était déjà fait et il n’y avait plus personne a part moi. Je posai la serviette sur une chaise et me tournai vers mon armoire. Avec un léger sourire, j’attrapai la ceinture où était accroché le fourreau de mon épée. Je pris celle-ci lentement et finalement, la glissai d’un geste souple dans la pochette en cuir et velours. Ensuite, je jetai un regard à mon reflet dans le miroir et me jugeai satisfait.

Je m’empressai de sortir et de rejoindre le Hall où je devais attendre mes parents. Ils arrivèrent vite, laissant juste passer de temps pour me faire tourner en bourrique, et me sourirent. Ma mère, comme un grande enfant, tourna sur elle-même pour me faire admirer sa robe toute pailletée d’or. Bleu nuit et or. Elle était magnifique, ciel étoilé virevoltant dans notre entrée. Je la complimentai avec un sourire admirateur. Ensuite, nous nous dirigeâmes vers l’écurie où nous attendait une calèche parée pour mes parents, et aussi Laora, ma jument. D’un blanc pur, parsemé de larges taches noires, ses yeux chocolat me regardant avec excitation. Elle aimait quand on partait en balade, et même si elle était sellée avec ses plus belles selles et brides, elle avait hâte de partir. Je mis le pied à l’étrier et m’assis avec légèreté. Je sentais Laora piaffer sur moi, impatiente. Je lui flattai l’encolure et attendit que le carrosse s’avance pour suivre. Laora se lança d’elle-même au trot et nous partîmes ainsi vers Terra. En chemin, la jument leva la tête très haut et poussa un hennissement sonore et joyeux. Je souris en voyant apparaître Djinn. Il courait tranquillement et poussa un aboiement en se rangeant à mes côtés.

Nous arrivâmes après une heure de trajet à plein régime. Les trompettes nous souhaitèrent la bienvenue et je souris encore. Un garçon d’écurie se dirigea vers moi et pris les reines de Laora. Je les lui tendit avec un sourire encourageant et après une caresse sur l’encolure de la jument. Djinn se mit à mes côtés et nous rejoignîmes mes parents. A quatre, nous nous dirigeâmes vers le palais. Un serviteur nous emmena jusqu’à la salle à manger où l’on nous installa. Il nous avait mené vers la seconde salle, où la table était plus petite que pour les grande cérémonies. Mes parents se retrouvèrent de l’autre côté de la table, et moi assis entre deux chaises vides. Je me doutais cependant que sur l’une des deux s’assierait Riku. Je souris à cette idée. J’aimais bien la princesse. J’attendis en silence, Djinn se couchant en retrait, contre le mur, observant tout ce qui se passait, ses oreilles droites.

Enfin, la porte s’ouvrit sur la famille royale de Terra. Je fis un grand sourire à la princesse et me levai avec respect, tout en lui tirant la chaise pour qu’elle puisse s’asseoir.


Dernière édition par Natanaël le Dim 30 Oct - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Riku

PRINCESSE - héritière des Terra's, douce comme un pétale de fleur, belle comme une tulipe

« Riku »


▬ Messages : 12
▬ Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  Left_bar_bleue300/300Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  Empty_bar_bleue  (300/300)
Agilité:
Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  Left_bar_bleue300/300Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  Empty_bar_bleue  (300/300)
Force:
Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  Left_bar_bleue300/300Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: Re: Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku    Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:56

Ce matin-là Riku c’était levée aux aurores. Elle attendait cette journée depuis des semaines et elle l’excitation l’avait réveillée bien avant que sa servante n’arrive. Elle était de très bonne humeur et c’était fait un brin de toilette. Elle prépara son masque au kiwi, qu’elle s’appliqua soigneusement sur le visage. Elle voulait avoir une peau parfaite pour ce grand jour. Ensuite elle se nettoya consciencieusement le visage pour enlever toute impureté qui aurait pu résister à ses soins de beauté. Elle frictionna ses cheveux avec de l’aloe vera pour qu’ils brillent et sentent bon. Elle passa ensuite près d’une heure à choisir sa tenue. Elle hésitait depuis la veille sur deux robes et ne savait toujours pas laquelle mettre. Après de multiples réflexions et l’avis impartial de Fufu, elle se décida enfin. Il ne lui manquait plus qu’à choisir tous les accessoires qui accompagneraient sa tenue. Elle voulait plus que tout que cette journée soit parfaite.
Après s’être apprêtée, elle décida de se maquiller et se coiffer. Elle n’avait pas besoin de servantes pour l’aider, d’ailleurs elle détestait avoir quelqu’un derrière son dos. Elle aimait s’occuper d’elle et détestait par-dessus tout qu’on lui touche ses si jolis cheveux. Il lui arrivait souvent de passer des heures devant son miroir avant d’arriver à trouver la coiffure qui lui convenait et le maquillage qui allait avec. Riku était pour certaines choses très perfectionniste, une qualité qui lui valait l’admiration de son père. Même s’il espérait qu’elle le serait autant le jour où elle serait en charge du royaume de la Terre.

Enfin après plusieurs heures de préparation elle était prête. Elle portait une robe de mousseline verte amande, bordée de dentelle blanche avec plein de froufrous, une vraie robe de princesse en somme. Elle avait décidé de laisser tomber ses cheveux sur ses épaules, qu’elle avait au préalable fait onduler. Elle portait un petit diadème en argent qui lui servait de serre tête, des boucles d’oreilles toujours en argent serties d’émeraude et un ras le cou assorti. Elle portait sur les épaules un petit châle transparent agrémenté de fleurs blanches brodées.

Sa mère entra dans la chambre et ne put retenir un petit cri d’émerveillement. Elle l’était toujours quand elle voyait sa fille. Riku était toute excitée, elle comptait les minutes qui défilaient sur l’horloge. Pour la couture elle pouvait avoir une patience à toute épreuve, mais pour les banquets, elle était toujours trop impatiente. Pour se calmer, elle prit Fufu dans ses bras et la caressa. Quand elle entendit enfin sonner les trompettes. Elle sauta de joie et couru rejoindre son père qui l’attendait en haut des escaliers. Sa mère suivait calmement derrière elle. Elle était d’un tempérament calme mais arrivait très bien à comprendre l’impatience de sa fille. Car oui, aujourd’hui, la famille royale d’Aqua venait pour un déjeuner officiel. Riku avait hâte de voir son prince. Depuis toujours elle lui était promise et elle l’aimait d’aussi loin qu’elle s’en souvienne. Elle prit une profonde inspiration pour se calmer, en tant que princesse, elle se devait de ne laisser apparaitre aucune émotion sur son visage. Elle se plaça aux côtés de ses parents et descendit les escaliers qui amenaient à la salle à manger. Les portes s’ouvrirent devant elle et Riku pénétra dans la pièce avec un large sourire. Son prince était là, aussi beau et parfait que d’habitude. Son sourire la faisait vraiment craquer. Lui portait un ensemble dans les couleurs d’Aqua, elle avait bien fait de choisir une robe aux couleurs de la nature. Elle s’approcha lentement de la table et fit une révérence aux parents de son prince. A lui, elle lui fit un sourire enjôleur qui découvrait toute ses dents parfaitement blanches et s’assit sur la chaise qui venait de tirer pour elle.

Elle n’osait pas parler et son cœur battait dans sa poitrine, elle était enfin à côté de lui. Ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps et Riku se sentait toute chamboulée. Dans son costume il était vraiment parfait. Elle sentit ses joues devenir rouge, elle se sentait tellement bien. Elle risqua un coup d’œil dans sa direction et ses joues s’empourprèrent. Elle se força à respirer calmement. Elle échangea quelques banalités avec les parents de Nathanaël. Enfin elle osa lui adresser la parole.

- Vous êtes bien silencieux mon prince, seriez-vous devenu timide ?

Riku n’avait pas pour habitude de le vouvoyer, mais pendant les dîner officiel, malheureusement elle était obligée de garder une certaine distance. Cela l’ennuyait autant que cela l’amusait, car elle savait pertinemment que le prince détestait ça. Elle n’avait qu’une hâte que le diner se termine pour pouvoir lui proposer une promenade à cheval dans les bois. Ils aimaient beaucoup s’enfuir tous les deux pour s’éloigner du protocole étouffant du palais et quoi de mieux qu’une promenade pour se laisser aller. Un léger sourire aux lèvres, elle attendit la réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Natanaël

ADMIN - prince héritier des Aqua's, celui qui aime son peuple et se battra pour lui

« Natanaël »


▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 03/04/2011
▬ Age : 27
▬ Localisation : Loin, très loin ...

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  Left_bar_bleue300/300Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  Empty_bar_bleue  (300/300)
Agilité:
Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  Left_bar_bleue300/300Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  Empty_bar_bleue  (300/300)
Force:
Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  Left_bar_bleue300/300Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: Re: Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku    Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:54

Pendant tout le trajet vers le château, je me laissais ballotter par le trot régulier de Laora. Celle-ci gardait la tête haute, levant les jambes bien hautes. Surtout quand nous rencontrions des gens. Elle aimait parader. Cela me faisait vraiment rire. D’habitude. Là, je venais de me réveiller, j’avais faim, et j’étais entrain de replonger dans les brumes du sommeil. Djinn à mes côtés s’efforçait d’aboyer régulièrement, pour me tenir réveiller. Une fois arriver, je lui fit un sourire reconnaissant. Il se contenta de me regarder de ses magnifiques yeux bleu, comme toujours. Il n’avait pas besoin de parler pour que je le comprenne, et réciproquement. J’aidais ma mère à descendre du carrosse et ensuite mon père vint prendre ma place. Il fallait qu’ils rentrent ensemble dans le château, selon la coutume. Je me positionnai un peu en retrait. Les serviteurs nous installèrent dans la salle à manger et je m’assis en attendant la famille royale. Bientôt, les portes s’ouvrirent et ils apparurent. Je saluai le roi et la reine avant de me tourner vers la princesse avec un sourire radieux. J’étais très attaché à elle. Elle me le rendit avec encore plus de joie et je me sentis un peu embarrassé. Pas que cela n’était pas flatteur, mais je ne pouvais m’empêcher de penser que je ne méritais pas tant d’affection.

J’admirais en silence sa robe, ses longs cheveux dont les reflets m’avaient toujours fascinés, tout en lui tirant galamment la chaise. Elle s’assit et je repris ma place. Les plats ne tardèrent pas à arriver. Je me contins un maximum pour ne pas me jeter dessus. Je mangeais lentement, essayant de pas penser à la faim qui me dévorait. Je ne parlais pas, concentré. J’écoutais vaguement mes parents discuter avec le couple de Terra et échanger des banalités avec Riku. Je sentais parfois le regard de cette dernière sur moi et le lui rendait à certains moments. Une fois à peu près rassasié, je gardai tout de même le silence. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n’aimais parlé pendant les cérémonies. Déjà parce, et encore plus quand nous n’étions que quatre à table, tout le monde entendait ce que je disais. Et ensuite parce que le protocole m’obligeait à vouvoyer les gens, à parler avec de grandes phrases et que cela m’énervait. Attention, je ne dis pas qu’en général, je parle comme un charretier, mais je n’aime pas paraître froid. Et le vouvoiement est froid. Je relevai un peu la tête en entendant Riku me parler. Je vis aussitôt les yeux de ma mère se tourner vers nous. Décidément, aucune intimité.

- En aucun cas. Je ne préfère simplement pas troubler le repas par des bavardages.

Je lui fit un clin d’œil et un sourire pour lui faire comprendre que je ne prenais pas sa discussion pour des bavardages. Je lui désignais ensuite nos parents de l’autre côté de la table, espérant ainsi lui faire comprendre ma pensée. Nous irions discuter après, une fois le repas terminé.
Revenir en haut Aller en bas



« Contenu sponsorisé »


MessageSujet: Re: Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku    Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous officiel ... Mais, et si on séclipsait, après ? ~ Nate & Riku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Riku, princesse de la Terre
» Comment avez-vous connu le forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Orion :: Terra: Pays de la Terre :: Le Château :: Les salles à manger-