Les Chroniques d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre ancestrale faire rage entre quatres peuples contrôlant chacun un élèment. De l'amour à la haine il n'y à qu'un pas. Venez décider la suite à donner à cette guerre qui dure depuis des générations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gaïa: Déesse Mère de la Création.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaïa

FONDATEUR - Je suis celle qui vous protègera tous, gens d'Orion

« Gaïa »


▬ Messages : 112
▬ Date d'inscription : 02/04/2011
▬ Age : 37
▬ Localisation : Dans le chateau de la création

Feuille de personnage
Magie:
Gaïa: Déesse Mère de la Création. Left_bar_bleue300/300Gaïa: Déesse Mère de la Création. Empty_bar_bleue  (300/300)
Agilité:
Gaïa: Déesse Mère de la Création. Left_bar_bleue300/300Gaïa: Déesse Mère de la Création. Empty_bar_bleue  (300/300)
Force:
Gaïa: Déesse Mère de la Création. Left_bar_bleue300/300Gaïa: Déesse Mère de la Création. Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: Gaïa: Déesse Mère de la Création.   Gaïa: Déesse Mère de la Création. I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:25

    Gaïa: Déesse Mère de la Création. Pras_o10

    Prénom : Gaïa.
    Sexe : Féminin.
    Âge : Ca fait longtemps que je compte plus.
    Date de naissance : Les date existaient pas dans ce temps là.
    Lieu de naissance : Ca non plus ça existait pas.
    Race : Déesse.
    Animal [Votre familier : Nom + Race] : Un Aigle Royale du nom de Eclair.



Gaïa: Déesse Mère de la Création. Pras_o11


Clan : Déesse.
Métier : Médiatrice entre les peuples et mes filles.
Pouvoir : Tous.
Votre arme : J'en utilise pas, je ne combat pas mais s'il fait vraiment ce sera une lance.
Vos points [Vous en avez actuellement 60] :
_ Magie : 300.
_ Agilité : 300.
_ Force : 300.



Gaïa: Déesse Mère de la Création. Pras_o12



Description Physique [5 lignes minimum] :
Gaïa est une très belle femme personne ne peut dire le contraire. Mais comme la décrire, si toute fois on peut décrire une déesse. Tout d'abord elle est plutôt grande et svelte. Elle est toujours très calme et a une démarche et un port de tête que l'on dit royale. Ses cheveux sont blond comme les blés et long lui arrivant en bas du dos et ils sont légèrement ondulés. Ses yeux sont bleu comme un ciel sans nuage, mais se sont des yeux perçant qui peuvent lire en vous comme dans un livre ouvert. Gaïa à un sourire magnifique, un de ses sourire qui ferait fondre importe qui même la personne la plus froide qui soit. Côté vestimentaire la Déesse ne porte que du blanc, des robes blanches donc la plupart du temps. Un diadème d'Argent orne souvent sa tête signe de son rang.

Description Mentale [5 lignes minimum] :
Gaïa est une femme douce et calme en générale ce qui ne l'empêche pas bien sure de faire preuve d'autorité quant le besoin s'en fait sentir bien au contraire. Il faut dire qu'avec quatre filles comme les siennes il vaut mieux qu'elle sache se faire respecter en cas de besoin. C'est également une personne très sage. Elle a vécut bien plus longtemps que toutes créatures vivantes sur Orion où même dans toute la galaxie de Végas. Et et une personne qui inspire donc le respect mais également que l'ont ne peux s'empêcher d'admirer et d'aimer, c'est ce qui lui valait tant de succès quant elle vivait sur Terre et qui lui a valut d'avoir tant d'amants. Mais aujourd'hui elle doit utiliser ses talent de médiatrice pour empêcher que ses filles ne se sautent à la gorge à toutes heures du jour et de la nuit.

Histoire [10 lignes minimum]
Il y a bien longtemps Gaïa vivait dans une autre galaxie: la voie lactée, plus précisément sur Terre, elle était la femme d'Ouranos. Et tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. Seulement parfois lorsque Gaïa se mêlait aux Mortel il lui arrivait de rencontrer des hommes qui lui plaisait et à qui elle plaisait en retour. C'est ainsi que Gaïa commença à avoir des amants, bien sur elle cachait ses aventures à son mari mais quant il lui arrivait de tomber en enceinte elle ne pouvait pas le cacher. Elle eut quatre fille avec ses amants mortels, chacune ayant un père différent: Océane, Flora, Arya et Pyrothess. Pendant plusieurs années elle réussit à faire croire à Ouranos que les quatre jeunes filles étaient les siennes, mais elles n'étaient pas des Déesses à part entière et un jour Ouranos découvrit la trahison de sa femme. Il rentra dans une colère terrible et réussit à tuer les Amants de sa femme mais pas les quatre filles qu'elle avait eut avec eux. En effet Gaïa réussit de justesse à éloigner ses filles et elle-même de la folie meurtrière de son époux. Elle créa une sorte de pont entre la voix lactée et une autre galaxie: la Galaxie de Végas, plus précisément jusqu'à une planète que l'on nomme aujourd'hui Orion. C'est là que les cinq Déesses s'installèrent. Aujourd'hui quatre peuple vivent sur Orion mais une guerre centenaire fait rage et Gaïa doit user de toute sa persuasion pour éviter les bains de sang.


Gaïa: Déesse Mère de la Création. Pc10

VOUS, LA DERRIERE

Pseudo ou Prénom : Gaïa.
Avatar pris : Cate Blanchett.
Niveau RP ? : Normalement il est bon.
Code du règlement : CODE VALIDE PAR MOI-MEME.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? : Regardez mon rang je suis fondatrice.
Un commentaire ? : Euh... Na!
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/
 

Gaïa: Déesse Mère de la Création.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Déesse brûlante ; Pyrothess
» Flora, Déesse Terra. [En cour]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Orion :: Avant de commencer :: Présentations & Absences :: Présentations validées :: Déesses-