Les Chroniques d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre ancestrale faire rage entre quatres peuples contrôlant chacun un élèment. De l'amour à la haine il n'y à qu'un pas. Venez décider la suite à donner à cette guerre qui dure depuis des générations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Déesse brûlante ; Pyrothess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pyrothess

DEESSE - plus forte que n'importe quelle flamme, plus dangereuse que l'incendi

« Pyrothess »


▬ Messages : 7
▬ Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Magie:
La Déesse brûlante ; Pyrothess Left_bar_bleue300/300La Déesse brûlante ; Pyrothess Empty_bar_bleue  (300/300)
Agilité:
La Déesse brûlante ; Pyrothess Left_bar_bleue300/300La Déesse brûlante ; Pyrothess Empty_bar_bleue  (300/300)
Force:
La Déesse brûlante ; Pyrothess Left_bar_bleue300/300La Déesse brûlante ; Pyrothess Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: La Déesse brûlante ; Pyrothess   La Déesse brûlante ; Pyrothess I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:15

    La Déesse brûlante ; Pyrothess Avathb10

    Prénom : Pyrothess
    Sexe : Féminin
    Âge : Il y a un moment, maintenant ... Mais je n'aime pas qu'on dise que je suis vieille *Attention, je crame *
    Date de naissance : On ne demande pas cela a une déesse ...
    Lieu de naissance : La Terre ...
    Race : Déesse
    Animal : Une tigresse couleur des flammes. Elle est mon signe autant que mon amie. Son nom est Braise, tout simplement.



La Déesse brûlante ; Pyrothess Pras_o11


Clan : Déesses
Métier : Déesse =P
Pouvoir : Tous ceux du feu, je crois Wink
Votre arme : Une longue épée, sertie de rubis, ainsi que quelque fines dagues accrochées à mes jambes
Vos points :
_ Magie : 300
_ Agilité : 300
_ Force : 300



La Déesse brûlante ; Pyrothess Pras_o12



Description Physique :

Comme toutes les déesses, je suis belle. J’ai des cheveux d’ébènes, longs ou courts, lisses ou crollés, où apparaissent parfois des mèches d’un blond ardent. Mes yeux sont noirs, mais on peut y apercevoir des flammes froides et destructrices. Quoique … Ceux qui les ont vus ne sont pour la plupart plus là pour en parler. Je ne suis pas très grande, mais je sais tout de même me faire respecter. La puissance se dégage de moi, c’est un fait certain. J’aime les vêtements foncés, souvent noirs. Enfin … Tout ce que je vous raconte, c’est ma forme « habituelle ». Je peux naturellement prendre plusieurs formes, comme il me plait. Les félins sont mes préférés …
Description Mentale :

Je suis la déesse du feu. Ce qui en soi, donne bon nombre d’indications sur moi, non ? Je n’hésite pas avant d’agir, je suis mon instinct. Instinct assez fiable, en général. Je peux m’emporter rapidement, comme le feu rallumé, mais je peu être douce comme le feu de bois en hiver. Brûlante et douce, tout dépends des circonstances, naturellement. J’aime la puissance, pas au point de le chercher sans cesse mais assez pour que seuls les personnes assez fortes puissent grimper dans mon estime. Les faibles ne m’intéresse pas et les poids ne sont qu’encombrants. Je peux me montrer clémente, certes, mais il ne faut pas pousser. Je suis moi-même puissante, bien évidemment. Rares sont ceux que j’aime sincèrement et il faut se battre pour gagner mon admiration. Et pourtant … Chaque Pyro a droit de vie à mes yeux. Je la leur accorde, mais c’est à eux dans faire bon usage …
Histoire :

Il y a de cela de nombreuses années, je suis née. Ma mère est Gaïa, déesse suprême, et mon père un humain dont j’ignore jusqu’au nom. Je n’en ai que faire. Il était faible. Je vivais sur une autre Terre, dans un autre Univers. Une Terre pleine d’humains qui me paraissent faibles à un point … Incroyable. Enfin … Mon père « adoptif » était Ouranos, Dieu Suprême et mari légitime de Gaïa. Je l’appréciais. Il était puissant. Je l’aimais et le jalousais. Lorsque, bien après le jour ou j’ouvris les yeux, Ouranos découvrit qu’il n’était pas mon père (car il ne le savait pas), il piqua une crise. Et ni une ni deux, mes 3 demi-sœur, ma mère et moi, nous avions changé d’Univers, pour débarquer sur Orion. J’en voulu à ma mère pendant longtemps, car elle m’avait séparé d’Ouranos, que j’appréciais. En errant, je créais Pyro, mon pays et mon peuple. Ses habitants me vénèrent, allez savoir pourquoi. Je dois tous de même avoué que cela me plait. Ce peuple né des flammes est mien et la plupart d’entre eux sont chères à mon cœur. Je reste dans le Château de la Création, à surveiller le pays, mais je passe aussi du temps sur terre, à veiller sur eux, à parfois mettre mon grain de sel pour m’amuser un peu. J’aime bien la Petite Princesse, Séléne. Elle est assez puissante pour s’être fait une place dans mon estime. Maintenant … Reste à voir si elle sera à la hauteur.

La Déesse brûlante ; Pyrothess Pc10

VOUS, LA DERRIERE

Pseudo ou Prénom : Kyro ou Shad'
Avatar pris : Halle Berry
Niveau RP ? : Je dirais assez bon ^^
Code du règlement : Validé par Moi-même xD
Comment es-tu arrivé(e) ici ? : J'ai aidé à sa fondation uu'
Un commentaire ? : Nop
Revenir en haut Aller en bas

Natanaël

ADMIN - prince héritier des Aqua's, celui qui aime son peuple et se battra pour lui

« Natanaël »


▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 03/04/2011
▬ Age : 27
▬ Localisation : Loin, très loin ...

Feuille de personnage
Magie:
La Déesse brûlante ; Pyrothess Left_bar_bleue300/300La Déesse brûlante ; Pyrothess Empty_bar_bleue  (300/300)
Agilité:
La Déesse brûlante ; Pyrothess Left_bar_bleue300/300La Déesse brûlante ; Pyrothess Empty_bar_bleue  (300/300)
Force:
La Déesse brûlante ; Pyrothess Left_bar_bleue300/300La Déesse brûlante ; Pyrothess Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: Re: La Déesse brûlante ; Pyrothess   La Déesse brûlante ; Pyrothess I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:03

Validé pour moi, evidemment ^^

(Pour le physique, c'est juste mais je suis décidemment nulle pour écrire ça xD)


Dernière édition par Natanaël le Mer 31 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

FONDATEUR - Je suis celle qui vous protègera tous, gens d'Orion

« Gaïa »


▬ Messages : 112
▬ Date d'inscription : 02/04/2011
▬ Age : 37
▬ Localisation : Dans le chateau de la création

Feuille de personnage
Magie:
La Déesse brûlante ; Pyrothess Left_bar_bleue300/300La Déesse brûlante ; Pyrothess Empty_bar_bleue  (300/300)
Agilité:
La Déesse brûlante ; Pyrothess Left_bar_bleue300/300La Déesse brûlante ; Pyrothess Empty_bar_bleue  (300/300)
Force:
La Déesse brûlante ; Pyrothess Left_bar_bleue300/300La Déesse brûlante ; Pyrothess Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: Re: La Déesse brûlante ; Pyrothess   La Déesse brûlante ; Pyrothess I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:50

Je vais faire ma chieuse comme toujours mais il manque un truc ton ou tes armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/

Natanaël

ADMIN - prince héritier des Aqua's, celui qui aime son peuple et se battra pour lui

« Natanaël »


▬ Messages : 96
▬ Date d'inscription : 03/04/2011
▬ Age : 27
▬ Localisation : Loin, très loin ...

Feuille de personnage
Magie:
La Déesse brûlante ; Pyrothess Left_bar_bleue300/300La Déesse brûlante ; Pyrothess Empty_bar_bleue  (300/300)
Agilité:
La Déesse brûlante ; Pyrothess Left_bar_bleue300/300La Déesse brûlante ; Pyrothess Empty_bar_bleue  (300/300)
Force:
La Déesse brûlante ; Pyrothess Left_bar_bleue300/300La Déesse brûlante ; Pyrothess Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: Re: La Déesse brûlante ; Pyrothess   La Déesse brûlante ; Pyrothess I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:05

J'avais même pas vu U.U

C'est modifié Wink


Dernière édition par Natanaël le Mer 31 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

FONDATEUR - Je suis celle qui vous protègera tous, gens d'Orion

« Gaïa »


▬ Messages : 112
▬ Date d'inscription : 02/04/2011
▬ Age : 37
▬ Localisation : Dans le chateau de la création

Feuille de personnage
Magie:
La Déesse brûlante ; Pyrothess Left_bar_bleue300/300La Déesse brûlante ; Pyrothess Empty_bar_bleue  (300/300)
Agilité:
La Déesse brûlante ; Pyrothess Left_bar_bleue300/300La Déesse brûlante ; Pyrothess Empty_bar_bleue  (300/300)
Force:
La Déesse brûlante ; Pyrothess Left_bar_bleue300/300La Déesse brûlante ; Pyrothess Empty_bar_bleue  (300/300)
MessageSujet: Re: La Déesse brûlante ; Pyrothess   La Déesse brûlante ; Pyrothess I_icon_minitimeSam 4 Juin - 6:14

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-magique.forumactif.com/



« Contenu sponsorisé »


MessageSujet: Re: La Déesse brûlante ; Pyrothess   La Déesse brûlante ; Pyrothess I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Déesse brûlante ; Pyrothess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaïa: Déesse Mère de la Création.
» Flora, Déesse Terra. [En cour]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Orion :: Avant de commencer :: Présentations & Absences :: Présentations validées :: Déesses-